Baromètre du moteur de recherche interne – Secteur de l’immobilier (annonces immobilières – lignage)

Baromètre du moteur de recherche interne – Secteur de l’immobilier (annonces immobilières – lignage)

Pour télécharger ce livre blanc, merci de saisir les informations suivantes (tous les champs sont requis)

J’accepte que Converteo conserve mon e-mail pour me prévenir lors de la mise en ligne de prochains livres blancs, m’inviter à des événements ou à des conférences. Nous nous engageons à ne vous solliciter que de manière exceptionnelle et non régulière.

Retrouvez notre baromètre février 2015 sur l’efficacité comparée des moteurs de recherche interne pour le secteur des petites annonces immobilières (focus sur la location).

Converteo a étudié deux types d’acteurs : des spécialistes de l’immobilier (comme SeLoger.com ou Logic-immo.com) ainsi que des généralistes ayant une section immobilier (comme Annonces Jaunes, Viva Street ou encore le Bon Coin). Avec une moyenne de 14.6, ce baromètre observe des grands écarts entre des acteurs mûrs et d’autres très en retard, tout en expliquant les différentes best-practises à mettre en place pour ce secteur pour améliorer la recherche interne.

Contactez-nous
Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.
Nous contacter
En parcourant converteo.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.