Baromètre S1 2013 – Solutions de webanalyse en France

Baromètre S1 2013 – Solutions de webanalyse en France

Pour télécharger ce livre blanc, merci de saisir les informations suivantes (tous les champs sont requis)

J’accepte que Converteo conserve mon e-mail pour me prévenir lors de la mise en ligne de prochains livres blancs, m’inviter à des événements ou à des conférences. Nous nous engageons à ne vous solliciter que de manière exceptionnelle et non régulière.

Sur les sites les plus visités en France, Google Analytics est certes l’outil de Web Analytics le plus utilisé. Mais cette domination s’affaiblit très nettement sur des sites à fort trafic et sur certains secteurs. Ce sont les principaux enseignements du baromètre du 1er semestre 2013 des solutions de webanalyse utilisées par les sites les plus visités en France.

L’étude porte sur les 200 premiers sites du classement Alexa après retraitement. Une trentaine d’outils de Web Analytics ont été identifiés. 5 solutions principales se distinguent assez nettement : Google Analytics, AT Internet, eStat, Weborama et Omniture raflent ainsi 85% des parts de marché.

Contactez-nous
Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.
Nous contacter
En parcourant converteo.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.