Le Blog des consultants Converteo
Ce blog est alimenté par les consultants de Converteo. Découvrez aussi notre site pour plus d’informations sur le cabinet et ses prestations.

Retour aux articles du blog

Converteo acquiert Adversitement France

Posté dans Non classé
Par Adriano Mucciardi
06 juillet 2015
1 commentaire

Nous sommes heureux de vous annoncer l’acquisition de la société Adversitement France. Cette opération permet à Converteo de renforcer son expertise en digital analytics et data management.

Converteo

Le nouvel ensemble compte désormais 35 consultants dont 15 dédiés aux prestations data management et digital analytics, ce qui fait de Converteo un acteur incontournable sur ce marché, de par son expertise et sa capacité à accompagner des grands comptes dans le déploiement et l’exploitation des solutions de marketing digital proposées par Google, Adobe, IBM, Eulerian, Tag Commander, Tealium, Kameleoon, etc.

Cette acquisition va permettre aux clients, grandes comptes français et internationaux, de bénéficier de synergies et d’un accompagnement plus large en termes de performance digitale et cross-canal, notamment au travers des offres de data management, de reporting et d’analyse de la performance.

Entre autres clients actifs, Converteo compte Club Med, La Redoute, Legrand, Pierre Fabre, GDF Suez, Tarkett, Isover, la FFF… désormais complétés par Voyages-sncf.com, Europcar, Samsung, Philips, Sephora, ou encore Castorama.
Cette opération amplifie le développement de Converteo, qui a déjà recruté une dizaine de consultants depuis l’entrée à son capital d’ADLP Digital en 2014 et ouvre de nouveaux postes pour soutenir sa croissance. Converteo affiche l’ambition de devenir un acteur de référence sur le marché français du conseil digital et cross-canal.

« Les équipes d’Adversitement France disposent d’un savoir-faire pointu notamment sur les solutions d’Adobe Marketing Cloud (Analytics, Target, Audience Manager, …) largement plébiscitées par les grands groupes français. Nous sommes ravis de les accueillir pour renforcer notre pôle Data et offrir à nos clients l’une des expertises les plus riches en France dans le domaine de la collecte, du tracking et de l’analyse de données », commentent Raphaël Fétique et Thomas Faivre-Duboz, Directeurs Associés et co-fondateurs de Converteo.

1 commentaire sur cet article

  • Xavier C.
    06 juillet 2015

    Bravo ! Longue route a Converteo !

Laisser un commentaire

Articles qui pourront vous intéresser
Contactez-nous
Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.
Nous contacter
En parcourant converteo.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.