Le Blog des consultants Converteo
Ce blog est alimenté par les consultants de Converteo. Découvrez aussi notre site pour plus d’informations sur le cabinet et ses prestations.

Retour aux articles du blog

Recherche consultant junior e-business / CDI (1 à 3 ans d'expérience)

Par Raphaël Fétique
30 avril 2010
2 commentaires

Afin d’accompagner la croissance de Converteo, cabinet de conseil en e-business, nous cherchons à étoffer notre équipe jeune et dynamique en recrutant un consultant junior en CDI (1 à 3 ans d’expérience en e-business souhaité) : http://www.converteo.com/uploads/CONVERTEO_emploi_consultant.pdf

Le poste est à pourvoir immédiatement (1er tour d’entretien début mai – 2ème tour d’entretien fin mai – embauche mi juin). Merci de consulter l’offre pour connaître les modalités de candidature.

A propos de Converteo

Converteo est un cabinet de conseil e-Business qui accompagne ses clients sur l’ensemble de leurs réflexions stratégiques et opérationnelles liées à la performance de leur canal Internet s’intégrant ou non dans un contexte multicanal. Les missions de Converteo se structurent autour de 6 enjeux :

  1. Mesure et analyse de la performance / Webanalytics et Testing
  2. Amélioration de l’expérience client et de la conversion sur Internet
  3. Pilotage de l’e-Marketing
  4. Vision stratégique et économique du canal Internet
  5. Organisation des divisions Internet et multicanal
  6. AMOA sur l’ensemble des projets liés au Web gérés ou non en interne (eCRM, webanalytics,
    CMS, lancement d’une campagne…)

Converteo a mené en 3 ans plus de 70 missions auprès de 50 clients différents, qu’ils soient distributeurs, e-commerçants, ONG, organismes de formation ou banques en ligne.

2 commentaires sur cet article

Laisser un commentaire

Articles qui pourront vous intéresser
Contactez-nous
Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.
Nous contacter
En parcourant converteo.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.