Le Blog des consultants Converteo
Ce blog est alimenté par les consultants de Converteo. Découvrez aussi notre site pour plus d’informations sur le cabinet et ses prestations.

Retour aux articles du blog

[Recrutement] Nous recherchons des Consultants Juniors (stage de 3 à 12 mois) et un Consultant confirmé (CDI)

Par Raphaël Fétique
20 août 2008
3 commentaires

La croissance de notre activité et de notre société nous amène à recruter de plus en plus de collaborateurs. Nous avons jugé qu’il était temps de lancer une section dédiée au recrutement sur notre site corporate –> Consulter nos offres d’emploi et de stage

En tant que cabinet de conseil, Converteo compte s’appuyer sur son capital le plus précieux : vous ! Le métier de conseil est passionnant, à la fois difficile et stimulant. Nous recherchons des personnes motivées, attirées par le challenge intellectuel, à l’aise dans un environnement mêlant marketing et technique. Nous recrutons des stagiaires, jeunes diplômés et jeunes professionnels analytiques et rigoureux désireux de contribuer à la professionalisation croissante du monde de l’Internet.

Nos besoins actuels concernent 4 postes de Consultants Juniors (voir l’offre) et un poste de Consultant confirmé en CDI (voir l’offre).

Pour postuler à un stage Consultant Junior, envoyez vos CV et lettre de motivation à l’adresse e-mail rh-stage@converteo.com.
Pour postuler à un emploi de Consultant, envoyez vos CV et lettre de motivation à l’adresse e-mail rh-consultant@converteo.com.

N’hésitez surtout pas à faire circuler ces offres.

3 commentaires sur cet article

  • Gis
    22 août 2008

    Peut-être que j’ai mal lu, mais consultant c’est vaste quand même…

    On peut être consultant en diététique et consultant en immobilier.
    Après c’est surement expliqué avec le site, mais dans l’annonce, ça aurait été particulièrement judicieux 😉

  • Raphaël Fétique
    22 août 2008

    Remarque pertinente, à ceci prêt que la précision n’est pas évidente.
    Précision en termes de métier : consultant en stratégie et marketing sur Internet ? Pourquoi pas, mais alors il faut rajouter ergonomie, webanalyse, copywriting. Cela commence à faire lourd.

    Précision en termes de secteur : Consultant e-Commerce ? Réducteur, nous n’avons pas vocation à nous concentrer uniquement sur les sites d’e-Commerce, tout site dès qu’il possède des objectifs nous intéresse.

    On pourrait se dire Consultant Internet, mais alors c’est un consultant en technologie, en management… Pas facile. Nous préférons donc un titre générique, les curieux liront les fiches descriptives et comprendront que nous recherchons des consultants au sens générique, c’est-à -dire des gens intelligents avec beaucoup de méthode. Naturellement la connaissance du secteur n’est pas un plus, elle est très importante.

  • Consultant Recrutement
    10 novembre 2010

    Vous pouvez poster des offres d’emploi de consultant en recrutement gratuitement sur Recruteurs.biz, le portail emploi des recruteurs et pros du recrutement.

Laisser un commentaire

Articles qui pourront vous intéresser
Contactez-nous
Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.
Nous contacter
En parcourant converteo.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.