Le Blog des consultants Converteo
Ce blog est alimenté par les consultants de Converteo. Découvrez aussi notre site pour plus d’informations sur le cabinet et ses prestations.

Retour aux articles du blog

Rendez-vous au Salon E-commerce Paris 2014

Par Adriano Mucciardi
10 octobre 2014
0 commentaire

Cette année encore, Converteo sera présent lors du Salon du E-commerce Paris, qui se déroulera Porte de Versailles (Pavillon 7-3) du 23 au 25 septembre 2014.

A cette occasion, n’hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre stand (n°H072). L’équipe Converteo sera ravie de vous accueillir et d’aborder vos problématiques digitales avec vous.

Vous êtes également les bienvenus pour venir assister à la conférence animée par Raphaël Fétique le mardi 23 septembre de 12h15 à 13h en salle 8, intitulée « Les fondamentaux pour partir à l’international : découvrez les résultats de notre étude sur l’internationalisation digitale et e-commerce ». Nous y présenterons nos analyses relatives à l’efficacité de l’internationalisation de grands acteurs français du digital, ainsi que nos recommandations sur les meilleurs pratiques et les erreurs à éviter pour internationaliser son activité digitale et en particulier son e-commerce.

Que faut-il localiser ? Que faut-il mutualiser ? Quelles sont les erreurs à éviter et les bonnes pratiques à appliquer pour réussir à l’international ?

Autant de questions auxquelles nous avons tenté de répondre à travers cette étude, et dont les conclusions vous seront présentées lors de notre conférence.

L’étude complète sera disponible en téléchargement gratuit sur notre blog.

A très bientôt !

L’équipe Converteo

 

0 commentaire sur cet article

Aucun commentaire: soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

Articles qui pourront vous intéresser
Contactez-nous
Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.
Nous contacter
En parcourant converteo.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.