Le Blog des consultants Converteo
Ce blog est alimenté par les consultants de Converteo. Découvrez aussi notre site pour plus d’informations sur le cabinet et ses prestations.

Retour aux articles du blog

Rugby 2007 / Faire naître de la frustration une vraie satisfaction !

Par Thomas Faivre-Duboz
28 septembre 2007
2 commentaires

J’ai la chance de pouvoir assister dimanche prochain au match capital pour l’avenir du XV de France, à savoir le match Irlande-Argentine, Dimanche prochain à 17h au Parc des Princes.

Oui mais voilà : à 15h se déroule aussi un match important… France-Géorgie !

Petite frustration pour le fana de Rugby que je suis… La question se pose donc : Est-ce que je ‘zappe’ complètement France-Géorgie ? Est-ce que je regarde la première mi-temps quitte à arriver dans la cohue sur place ? Est-ce que je cherche un bar (bondé) près du Parc des Princes ?

Heureusement pour moi, l’équipe d’organisation voit juste. Non seulement elle a organisé la retransmission du match de la France sur les écrans géants du Parc des Princes, mais elle a surtout eu le réflexe et l’intelligence de prévenir par e-mail tous les possesseurs de billets dont ils possèdent les coordonnées :


E-mailing Coupe du Monde de Rugby 2007

Un bel exemple d’utilisation du canal internet pour répondre à une frustration… et augmenter la satisfaction client ! Bravo…

2 commentaires sur cet article

  • Pierre
    02 octobre 2007

    Même si on va devoir passer sur les Blacks pour gagner le trophée contre les Fidji, on va finir par gagner ! et même avec Heymans 🙂

    Longue vie à Converteo, et sortez-nous Rémi Martin !
    See ya

  • Thomas Faivre-Duboz
    03 octobre 2007

    Beauxis en 10 et Traille en 15… Cela sent les coups de pied de 60m ça 😉

Laisser un commentaire

Articles qui pourront vous intéresser
Contactez-nous
Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.
Nous contacter
En parcourant converteo.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.