Vous êtes ici

4ÈME BAROMÈTRE SUR LES PRATIQUES DE L'A/B TESTING ET DE LA PERSONNALISATION WEB EN FRANCE

Converteo et Kameleoon ont le plaisir de vous présenter la 4ème étude les pratiques de l’A/B testing et de la personnalisation web en France. L’A/B testing et la personnalisation web s’ancrent années après années dans les stratégies digitales des entreprises, ces pratiques ayant démontré leur intérêt et leur efficacité pour booster la conversion et optimiser l’expérience utilisateurL’A/B testing conserve cependant une longueur d’avance sur la personnalisation en termes de pénétration chez les organisations.L’A/B testing semble atteindre un stade de maturité, ce qui n’est pas encore le cas de la personnalisation.

Les deux outils sont très souvent exploités en tant que compléments à la web analyse, pratique pionnière dans l’analyse des parcours utilisateurs. À ce titre, ils arrivent plutôt en aval de la web analyse et transforment une mécanique de constat en une démarche proactive et/ou réactive auprès des internautes.

 

Célia
Iskounene
Chargée de communication

Ajouter un commentaire

CAPTCHA

Contactez-nous

Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.

nous contacter