Vous êtes ici

Converteo devient « Certified Partner » Target2Sell et consolide son expertise sur l’Hyper-Personnalisation

Posté dans  

Paris, le 8 Octobre 2018 - Converteo vient d’obtenir le statut de Certified Partner Target2Sell. Grâce à cette certification, Converteo complète sa capacité à accompagner les entreprises sur l’intégralité des produits de la plateforme IA unifiée Target2Sell. Cela concerne la personnalisation des points de contacts digitaux sur l’intégralité des éléments des sites : 

  • Target2Sell® RECOMMEND = Recommandations Personnalisés de Produits
  • Target2Sell® ORGANIZE = Tri Personnalisé du Search et des Catégories – technologie brevetée
  • Target2Sell® INSPIRE = Recommandations Personnalisés de Contenus 

Les Consultants Converteo ont suivi un programme de formation et de certification sur la technologie d’Intelligence Artificielle de Target2Sell. Cette certification couvre les aspects techniques d’intégration, jusqu’à l’optimisation des stratégies de personnalisation dans le cadre de l’accompagnement de leurs clients, et le suivi BI des indicateurs de performances.

Cette certification donne accès à Converteo aux outils avancés de Target2Sell, la plateforme, une documentation riche, une information continue sur les nouveautés produits et à un support privilégié.

“Nous sommes ravis d'être devenus partenaire certifié sur l'ensemble de la suite Target2Sell. Cette démarche renforce notre expertise opérationnelle sur le sujet de la personnalisation e-commerce et nous permet de proposer un support pointu aux entreprises exploitant cette solution.” Adriano Mucciardi, Senior Manager chez Converteo

 

 

"Ce partenariat avec Converteo concrétise la relation de longue date établie entre nos sociétés – elle va permettre à nos clients d’être accompagné avec une expertise digitale de pointe sur la personnalisation, et une coopération renforcée entre nos équipes. L’Hyper-Personnalisation via l’IA est l’enjeu majeur de l’e-commerce, et Converteo se place en leader dans ce domaine” Arnaud Chevalier, Chief Marketing Officer, Target2Sell.

 

 

Prochainement :
Converteo a publié en partenariat avec Target2Sell un baromètre du merchandising personnalisé – la dernière édition date de Avril 2017 et peut être téléchargée ici. Une mise à jour de ces éléments est en cours et paraitra d’ici quelques mois.

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA

Contactez-nous

Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.

nous contacter