Vous êtes ici

Converteo devient le premier partenaire français de l’outil analytics user-centrics Mixpanel et fait certifier sept de ses consultants

Posté dans  

Converteo continue de développer son expertise sur les outils de marketing digital grâce à la certification de sept consultants sur l’outil analytics user-centrics Mixpanel.

Déjà très connu outre-mer, l’éditeur de solution Mixpanel séduit depuis plusieurs années des milliers d’acteurs du marché à travers le monde.

Depuis quelques mois, Mixpanel intensifie sa présence en Europe et notamment en France, marché sur lequel l’éditeur travaille déjà avec Vente Privée, Voodoo, Decathlon, EasyRecrue, TransDev…

Le point commun entre les premiers clients Français est un écosystème fermé. C’est sur ce point particulier que Mixpanel se différencie des autres solutions du marché visant l’analyse des parcours clients. La plateforme permet notamment un pilotage fin des parcours utilisateurs grâce à une approche focalisée sur l'utilisateur et au regroupement des données provenant de différents systèmes. Mixpanel rend également les données directement utilisables en proposant des fonctionnalités d’AB testing et d’envoi de campagnes CRM.

« La place des plateformes digitales est toujours plus grande dans le quotidien du consommateur. Il convient d'avoir des angles de lecture en analytics qui dépassent les sujets d'acquisition et conversion pour s'intéresser à l'usage dans un contexte "loggé". Les plateformes vidéos ou musicales, les réseaux sociaux ou par exemple les sites de vente privée sont aujourd'hui à la recherche de nouvelles solutions analytics. Avec Mixpanel, nous renforçons notre capacité à adresser ces acteurs et leurs besoins » témoigne Raphaël Fétique, Directeur associé de Converteo.

« Le partenariat avec Converteo est une avancée formidable pour étendre le pouvoir de l'analyse de données et aider les entreprises françaises à mieux comprendre les comportements de leurs utilisateurs. Nous sommes impatients de voir leurs découvertes et comment cela a influencé les tendances en Europe et dans le reste du monde » Justin Lau, Directeur des Partenariats chez Mixpanel.

Via ce nouveau partenariat, les équipes Converteo sont désormais à même d’accompagner leurs clients dans l’implémentation et l’exploitation de la plateforme. Cette certification vient en complément des nombreuses autres obtenues par le cabinet et ses consultants depuis sa création en 2007 : Google (GACP, GAP Reseller, GTM, GAIQ, …), AT Internet, Tealium, IBM, Adobe, TagCommander, etc….

La diversité des certifications obtenues par les consultants Converteo vient appuyer le caractère indépendant du cabinet vis-à-vis des différents éditeurs logiciel leaders de chaque famille d’outils du marketing digital.

 

A propos de Mixpanel :
En tant que leader dans le domaine des plateformes d'analyses des utilisateurs, Mixpanel trace les différentes interactions pour fournir aux entreprises des données essentielles à leur développement et leur permettant de prendre des décisions importantes, notamment dans le domaine de l'innovation. Basé à San Francisco, Mixpanel a également des bureaux à New York, Seattle, Salt Lake City, London et Singapour. Plus d'informations : www.mixpanel.com 

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA

Contactez-nous

Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.

nous contacter