Vous êtes ici

Converteo présent au Salon E-Commerce One-to-One (Monaco) du 23 au 25 mars

Posté dans  

Converteo sera présent à la 6ème édition du Salon E-Commerce One-to-One de Monaco, rendez-vous d'affaires notable des leaders du e-commerce, du 23 au 25 mars prochains. E-Commerçants, marques et distributeurs y échangeront pendant 3 jours autour des grands enjeux 2016, lors de conférences, ateliers, rencontres d'affaires et autres déjeuners, soirées, cocktails.  

 one_to_one

photos salon 1to1

 

  Ce rendez-vous prestigieux devenu incontournable offre trois jours de conférences, débats et rencontres, autour des innovations, tendances et transformations du secteur. Le client sera plus que jamais au cœur des débats. Converteo, cabinet de conseil en stratégie digitale et cross-canal, y partagera sa vision des évolutions du secteur, des bonnes pratiques, des outils existants et de leur pertinence en fonction d’usages et d’objectifs spécifiques. Ainsi, Thomas Faivre-Duboz, co-fondateur de Converteo, co-animera un atelier sur la transformation marketing et data, appliqué au cas de Club Med, au cours duquel il reviendra largement sur les sujets de Data Lake. Plus  de cents sociétés, acteurs du marketing digital, de l'expérience consommateur, ou encore de solutions logistiques et techno ont été sélectionnées pour cette édition, de belles start-up comme Mirakl, Lengow ou Datawords qui ont marqué cette année les esprits par leurs levées de fonds, côtoient les plus confirmés : Salesforces, Adobe, 1000Mercis, Google, Criteo, Paypal, Microsoft, RadiumOne, Bazaarvoice, Chronopost, RetailmeNot, Adyen, etc...

Pour accéder au site de l'événement : www.ecommerce1to1.com

Sabrina
Bouakkadia
Consultante junior

Ajouter un commentaire

CAPTCHA

Contactez-nous

Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.

nous contacter