Vous êtes ici

A tous les monteurs de meubles IKEA...

Arrêtez de nous envoyer des lettres de désespoir dans le formulaire de contact de Converteo ;-)

Exemple :

"J'ai commandé dans votre Ikéa de Bordeaux le 17.04.08 un meuble GRIMLE BUFF qui est arrivé aujourd'hui par transporteur Dans le colis il manque les 2 portes , les 2 fonds,et 2 étagères. Comment dois-je procéder.Merci de votre réponse sachant que j'ai déjà commencé à monter le meuble que j'attendais avec impatience et que je n'avais jamais eu aucun problèmes avec votre magasin."

Ceci pour exprimer simplement à quel point les consommateurs peuvent être frustrés, déçus, et ne pas forcément savoir quel est votre numéro de téléphone (avez-vous pensé à le mettre en évidence sur votre site ?) ou - tout simplement - où se cache votre formulaire de contact client !

Thomas
Faivre-Duboz
Associé

Commentaires

C'est clair que la frustration fait perdre la raison.
J'ai reçu ça dans mon formulaire de contact :
"Suite à une commande chez vous pour des cartes de visite électronique, j'ai bien suivi les instructions mais mon problème est que je n'arrive pas à configurer utlook pour envoyer mes messages. merci de me contacter au plus vite. merci d'avance"
Mon blog ressemble t-il à VistaPrint ?

Mail reçu sur le formulaire de contact de Converteo. On a aussi des mails de temps en temps pour notre offre Optimeo, qui a un pendant chez les assureurs et on récupère quelques assurés inquiets qui voudraient plus d'info sur ce produit...

Autant une erreur de n° de téléphone ça se comprends, autant ce type de mail c'est incompréhensible (un peu comme les mails enlarge your penis...).

Ajouter un commentaire

CAPTCHA

Contactez-nous

Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.

nous contacter