Vous êtes ici

Voir nos prochains événements


Date 
20 mars 2018 - 22 mars 2018

E-Commerce One to One Monaco

Lire le compte-rendu

Cet événement est terminé, lire le compte-rendu ci-dessous :
Lire le compte-rendu

Du 20 au 22 mars 2018, Converteo participera au E-Commerce One to One Monaco (sur le stand F2 L 010). Ce salon est devenu le rendez-vous incontournable pour tous les acteurs du marché depuis 8 ans. Pour cette nouvelle édition, Converteo animera un atelier sur l'attribution et la mesure de la performance média (facteurs clés de succès et case study MSC Croisières) le mercredi 21 mars à partir de 12h00.

Détails de l'atelier :

Avec la croissance des investissements digitaux (search, display, social, ...), la problématique de la mesure de performance et de l'allocation des budgets devient cruciale. L'attribution est un enjeu particulièrement d'actualité pour tous les annonceurs. 
Mais comment sortir enfin du modèle last-click ? Quelles sont les bonnes pratiques des projets d'attribution réussis avec Converteo ? Quelles sont les étapes clés ? Qui sont les éditeurs de solutions technologiques qui comptent ? 

Nous aborderons l'ensemble des enjeux et aurons le plaisir de faire témoigner Jean-Philippe Congnet, Head of Digital de MSC Croisières, que nous accompagnons depuis plus de 2 ans :

  • Les principes clés de l'attribution et les grands enjeux de mesure média
  • Les facteurs clés de succès de projets d'attribution
  • La question centrale et préalable de la collecte (Adserver / Datalayer)
  • L'évolution de la relation annonceur/agence(s)