Vous êtes ici

Livre Blanc : comprendre les Data-Lakes

 

Converteo a le plaisir de vous partager son dernier livre blanc sur les data-lakes. Espaces de stockage destinés à accueillir tous types de données (structurées ou non), ils sont à la base d’une stratégie big data pour l’entreprise.

A l’inverse d’une Data Management Platform (DMP), le data-lake agrège les données sans distinction ni segmentation (données comportementales, clients, produits, cross-canal, exogènes…), ce qui rend les deux outils complémentaires dans un dispositif digital global. Le data-lake est avant tout orienté connaissance et intelligence tandis que la DMP est résolument opérationnelle et orientée activation.

Ce sujet méconnu d’une grande part des acteurs digitaux et cross-canal constitue une réelle opportunité technologique au service du business. Nos consultants ont mis leur expertise à contribution pour l’édition de ce support afin de vous permettre de les comprendre.

Pour télécharger ce livre blanc, merci de saisir les informations suivantes :

Le livre blanc sera envoyé à l'email renseignée
CAPTCHA

Contactez-nous

Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.

nous contacter