Vous êtes ici

Deux vidéos pour en savoir un peu plus sur Converteo

Nous avons eu de nombreuses demandes pour mettre la vidéo de la conférence de Converteo au forum e-marketing (L'alchimie du Web : Comment transformer les visiteurs de plomb en clients en or) sur DailyMotion... Thomas se bat avec les gens qui doivent activer notre compte Creative Commons. Dès que c'est en ligne, je vous tiens au courant. Pour l'instant, les curieux trouveront uniquement sur la plateforme les 6 premières minutes de mon intervention.

INTRO Conférence Converteo - 2e Forum de l'E-marketingpar converteo

En attendant, dans un format plus court, je vous propose deux interviews en vidéo qui ont été réalisé au forum e-marketing sur le stand Tivipro, et au dernier OpenCoffee par Stéphane Enilorac de Moovement (si je ne m'abuse). Ne considérez pas les vidéos comme des avant/après, la teneur est la même, mais le cadre beaucoup plus détendu de l'OpenCoffee m'a rendu plus bavard... Je vous laisse découvrir tout cela en image.

OPENCOFFEE CLUB PARIS 28/02/08 Converteopar rmen

Puisque j'ai l'occasion d'en parler, je tiens à féliciter et saluer l'initiative OpenCoffee à Paris. Tous les jeudi des nouveaux et des fidèles, des idées à la pelle et beaucoup de bons conseils . En tant que consultant c'est un milieu très stimulant, riche de vrais retours terrain, d'échanges d'expériences, avec des points de vue très challengeant, des logiques différentes... et beaucoup d'enthousiasme. Longue vie à tous ces groupes qui naissent un peu partout sur le globe et en Gaule pour rendre le Web plus fort, plus humain et plus fou !Liste à compléter, je ne connais pas toutes les initiatives locales, mais je les ajouterai avec plaisir si vous me les soufflez à l'oreille dans les commentaires :
Raphaël
Fétique
Associé

Commentaires

Bonjour,

Sur la métropole ch'ti, l'un de ces groupe d'entrepreneurs du web s'appelle les Nouzautes.

Bon We

D'ailleurs en parlant des Nouzautes, va falloir qu'on s'y remette un peu ! ;-)

Ajouter un commentaire

CAPTCHA

Contactez-nous

Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.

nous contacter