Vous êtes ici

La P'tite Bête remporte le prix du meilleur potentiel de l'incubateur HEC, parrainé par Converteo

Depuis 2 ans, nous avons décidé de soutenir l’écosystème florissant des start-ups françaises, notamment en parrainant le prix du meilleur potentiel de l’incubateur HEC.
A chaque promotion de l’incubateur, les starts-ups « pitchent» devant des investisseurs, entrepreneurs et business angels.

Les participants furent cette année :
* Illicolis propose un service de livraison pour le e-commerce qui permet de se faire livrer en quelques heures, sur rendez-vous, le jour-même de sa commande. Plateforme web qui connecte les stocks des magasins des enseignes partenaires avec des transporteurs express locaux sélectionnés, illicolis est un service qui combine la simplicité du web et la proximité des magasins.
* 10 Vins – Une carte de vins au verre chez vous, des web-dégustations et des conditions de service (température & aération) optimales avec la D-Vine - en un mot : le « Nespresso » du vin !
* Recowin est une solution de vente collaborative qui permet aux entreprises de transformer leurs clients et leurs fans en ambassadeurs.
* Monkey Tie est le « Meetic Affinity » du recrutement : le premier site de recrutement prenant en compte la personnalité et la culture d’entreprise.
* La P’tite Bête réinvente le prêt-à-porter pour bébés avec le « vêtement d’éveil », alliance d’un vêtement et d’un jouet pour habiller et stimuler les tout-petits autour d’un univers riche et esthétique.
* IntraPreneurs est une plateforme web de mise en relation entre des sociétés qui souhaitent prêter leurs salariés de manière ponctuelle, pour variabiliser leurs charges fixes, et des sociétés proches, qui veulent emprunter des talents à prix coûtant pour réduire leurs charges variables.
* Field in, en étant le premier service de réservation multisport en ligne qui permet de trouver et réserver gratuitement vos activités de sport et loisirs autour de chez vous en Ile de France et de bénéficier jusqu'à 50% de réduction sur les offres de nos centre partenaires, se positionne comme le « Lafourchette du sport amateur».
* Learn Assembly – Première université collaborative des entrepreneurs et des professionnels du web, Leeaarn organise des ateliers et des conférences données par les meilleurs entrepreneurs, investisseurs, développeurs & designers pour permettre à chacun de se former sans se ruiner.

Et c’est La P'tite Bête, qui a remporté le prix cette année.

Leur prix a été décerné dans le cadre prestigieux de la remise des Mercures HEC (différents prix pour les entrepreneurs en création, jeune entreprise, en reprise, …).

Nous avons donc le plaisir d’offrir à La P'tite Bête un an de coaching sur la base de 4 séances (1 par trimestre) réalisées avec un directeur associé;

Mercures HEC La p'tite bête

Félicitations à Shiva !
(Ici avec Emilie Alliot responsable de l’incubateur, et Olivier Mathiot, Co-fondateur de PriceMinister)

La P'tite Bête bénéficiera également de l’aide d’autres partenaires que nous saluons également ici :
- Remix propose la mise à disposition de deux postes de travail (avec salle de réunion, internet, téléphone, assurance, etc compris), dans l’Appart ; environnement de start-uppers.
- Consoleo propose un accompagnement en comptabilité + diagnostic social des dirigeants + planning de trésorerie prévisionnel ou reporting de trésorerie prévisionnelle;
- Contract Live offre l’accès gratuit à sa plateforme de gestion de contrats pour 3 profils d’utilisateurs pendant 1 an.

Thomas
Faivre-Duboz
Associé

Commentaires

J'aime bien l'idée d'Intrapreneurs aussi... mais impossible de mettre la main sur leur site web. Le terme est barré par tout un tas de ressources sur l'intrapreneuriat.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA

Contactez-nous

Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.

nous contacter