Vous êtes ici

Publication spécial Noël : baromètre des moteurs de recherche des sites de vente de jouets

En cette période de Noël, nous sommes nombreux à préparer nos achats sur internet. En particulier en matière de jouets, nous avons des commandes très précises et savoir trouver rapidement l'objet du désir de nos bambins devient un avantage concurrentiel clé pour tous les vendeurs de jouets online et offline.

Nous avons donc décidé de publier un baromètre des moteurs de recherche des marchands de jouets sur internet. Il en ressort notamment que les pure-players généralistes s'appuyant sur une marketplace (Amazon et Cdiscount) disposent de moteur de recherche globalement efficaces bien qu'encore perfectibles alors que les spécialistes du jouet "brick and mortar" accusent gloablement un retard d'efficacité sur le sujet. Toutefois le groupes des grandes enseignes spécialistes du jouet n'est pas homogène avec 3 "bons élèves" (Oxybul, King Jouet et Avenue des Jeux) et 3 "retardataires" (Toys R Us, Joué Club et Maxi Toys).

Le baromètre est disponible en téléchargement dans notre section "livres blancs" et en consultation ci-dessous :

Romain
Créteur
Manager

Ajouter un commentaire

CAPTCHA

Contactez-nous

Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.

nous contacter