Vous êtes ici

Blog-conversion: 100 abonnés en 1 mois. Merci !

Posté dans  

Cela fait maintenant 1 mois que nous avons lancé ce blog, Raphaël et moi, et aujourd'hui nous sommes fiers de vous annoncer que vous êtes plus de 100 abonnés au flux RSS !

Blog-conversion.com

Nous sommes très heureux que le sujet de la conversion rencontre un vrai public sur le net. Si l'on commence à s'intéresser à cette problématique, c'est à notre avis un des signes (pas le seul !!) qu'Internet gagne chaque année en maturité, et finalement reprend un certain nombre de thèmes des bons vieux magasins en briques : attirer des prospects qualifiés, les convertir, et les faire revenir. Jusqu'à ces dernières années, le monde d'internet s'était clairement concentré sur la génération de trafic, qui permettait de faire croître facilement l'activité à faible coût. Maintenant que ce trafic coûte de plus en plus cher, il faut en effet réfléchir à optimiser sa performance et la conversion de son site Internet.

Nous ne sommes pas arrivés à 100 abonnés tout seul, et nous tenons donc à remercier nos confrères de chez Emarketing Blog, qui nous ont permis de nous faire connaître, ainsi que Wefficient, Rupert, et Jeremy...

Pour ceux qui nous lisent mais qui n'ont pas encore franchi le pas, il est possible de s'abonner via le flux RSS, ou en s'abonnant par e-mail, dans la case en haut de la colonne latérale de la page d'accueil !


Pour terminer: Que pensez-vous de l'ergonomie du site ? Que manque-t-il au site à votre avis ? Qu'est-ce qui vous plaît, qu'est-ce qui vous énerve ? N'hésitez pas à vous lâcher dans les commentaires ;-)

Thomas
Faivre-Duboz
Associé

Commentaires

Je découvre votre blog aujourd'hui, ajouté dans mes fils (peut être le 100ème ?), je suis en recherche de formules plus poussées que visiteurs/commandes, j'y réfléchis, mais je n'ai pas encore trouvé ;)
Bonne continuation à vous :)

Moi je me sers presque uniquement que du fils Rss pour suivre vos infos, donc finalement l'ergonomie du site, je peux encore rien dire de très constructif..

Juste peut être une chose..

Je différencie très mal la zone de saisie du cadre gris "laiser un commentaire". En même temps il est tard.

Congrats les gars!

Bon courage et continuez sur votre lancée :)

Content d'avoir pu donner un coup de main. Mais c'était naturel vu que vous êtes spécialisés dans une des thématiques du webmarketing. La popotisation allait alors de soi ;-)

Ajouter un commentaire

CAPTCHA

Contactez-nous

Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.

nous contacter