Vous êtes ici

Vidéo et slides : Les faces cachées de l'efficacité online, par Raphaël Fétique

Posté dans  

Raphaël a eu le plaisir d'animer une conférence à la convention eCommerce 2010 Paris, à laquelle nous étions également présents via un stand.

Cette conférence a pour sujet "les faces cachées de l'efficacité online" :
"En 3 ans et 70 missions, les consultants Converteo ont pu se rendre compte qu'améliorer la performance business des sites web était un chemin semé d'embûches. Là où souvent on vous propose de soigner les symptômes en optimisant uniquement votre site, cette conférence se propose à travers des exemples concrets de s'intéresser aux causes premières, les faces cachées de l'efficacité online : manque de formation, organisation en silo, absence de conduite du changement, moyens limités, opinion du plus gros salaire prédominant sur la culture du client et du chiffre..."

Cliquez ici pour télécharger les slides de la conférence

Vidéo de la conférence

Nous vous conseillons d'activer le mode HD pour une meilleure lisibilité.

Slides de la conférence

Les slides de cette conférence sont disponibles en téléchargement gratuit dans la rubrique "Livres Blancs" de notre site.
Cliquez ici pour télécharger les slides de la conférence

Diaporama slideshare

Thomas
Faivre-Duboz
Associé

Commentaires

Belle présentation, bien fluide.
Peut être un peu ciblée 'grand comptes' ?

Très bonne présentation, tout est dit.
Ce contenu est indispensable à qui veut se lancer dans l'ecommerce et réussir son projet.
J'ai particulièrement apprécié le slide concernant "combien coûte une maison".

Juste une remarque sur les conflits d'intérêts entre le concepteur et le réalisateur du site, les BONNES agences sont tout de même capables de conseiller sans arrière pensée leurs clients et surtout si elles voient plus loin que le "one shot"...

@Eric

Merci

Les bonnes agences où les commerciaux sont les fondateurs ont le souci de la fidélisation et d'un développement pérenne.

Les agences où les commerciaux sont des mercenaires qui bougent tous les ans sont elles obligées de changer régulièrement de nom en espérant éliminer les casseroles qui leur sont associées...

Ajouter un commentaire

CAPTCHA

Contactez-nous

Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.

nous contacter