Paris, le 17 mars 2020 – Converteo, cabinet de conseil digital et data, poursuit son développement avec la création d’une nouvelle offre « Inhouse Teams », dirigée par Alida Dumain. Des spécialistes Converteo interviennent au sein même des entreprises clientes pour les accompagner sur leurs enjeux en digital marketing. Cette nouvelle offre répond aux défis majeurs que les grandes entreprises rencontrent dans la conduite du changement.

Les atouts de l’offre « Inhouse Teams »

Ambassadeurs et garants de l’excellence opérationnelle, les spécialistes Converteo sont certifiés sur les solutions Adtech / Martech majeures du marché, ils assurent ainsi le bon déroulement des opérations directement chez les clients. D’ores et déjà, l’offre se concentre sur les métiers du webanalytics, du product ownership, de l’achat et l’activation média & CRM et devrait s’élargir dans les prochains mois.

Au-delà de la gestion des comptes clients réalisée conjointement avec l’ensemble des partners du cabinet, Alida Dumain recrute l’ensemble des profils spécialistes, tout en les accompagnant dans leur évolution professionnelle.

Avec une croissance annuelle moyenne de 50% ces 5 dernières années, la barre des 150 consultants franchie en 2019 et après avoir annoncé il y a quelques semaines une nouvelle organisation autour de 3 grandes divisions (Data x Business Consulting, Analytics x Digital Products, Media x CRM) auxquelles s’associe la filiale Converteo Technology, Converteo poursuit sa dynamique de développement.

Alida Dumain nommée directrice de l’Offre « Inhouse Teams »

Après un début de carrière chez Apple (10 ans), puis chez Toshiba (3 ans), Alida Dumain co-fonde l’agence Hub’Sales en 2007, filiale du Groupe Business & Decision. Durant plus de 12 ans, elle a recruté et encadré une équipe de 30 consultants spécialisés en digital analytics, expérience clients et métiers, et a piloté le commerce et les projets clients européens et américains.
En septembre 2019, Alida Dumain a rejoint Converteo comme directrice de l’Offre « Inhouse Teams ».

Nos derniers articles