Converteo nommé lauréat de la catégorie ”Rookie of the Year” 2021 par HubSpot

Actualité 11.03.2022
Par Converteo

Converteo, cabinet de conseil digital et data, a été nommé grand gagnant de la catégorie “Rookie of the Year” dans le cadre du Performance Impact Awards 2021 EMEA de HubSpot. Ce prix récompense  le nouveau partenaire HubSpot ayant le MRR (Revenu Mensuel Récurrent) le plus élevé dans sa région en 2021.

“La communauté des partenaires de HubSpot est essentielle à notre objectif d’aider des millions d’organisations à mieux se développer. Le succès de nos clients communs est le reflet direct du travail acharné et du dévouement de partenaires comme Converteo“, a déclaré Brian Garvey. “Au nom de tout le monde chez HubSpot, je suis ravi de féliciter Converteo et les autres lauréats des Impact Awards pour cette incroyable réussite.”

La plateforme leader de (CRM) récompense ses partenaires qui répondent à certains critères spécifiques contribuant à leur croissance et à celle de leurs clients. Les Performance Impact Awards sont décernés chaque année dans cinq domaines :

  • Global Partner of the Year
  • Global HEART Award for DEI&B Initiatives
  • Partner of the Year
  • Rookie of the Year : Retrouvez Converteo sur le Hall of Fame Hubspot
  • Customer First

Rémi Poulet, Directeur Général chez Converteo Tech, a reçu le 10 mars le trophée Rookie of the Year remis par notre partenaire HubSpot.

Choisir un bon partenaire signifie, pour les deux parties, d’accepter d’investir du temps et des ressources communes pour offrir de meilleurs services à nos clients. C’est aussi établir une relation basée sur la confiance et la transparence entre nos entités.Rémi Poulet

 

Par Converteo