Chaque année, au travers de la convention e-Commerce et des autres évènements auxquels nous participons, nous essayons d’échanger avec vous sur notre approche et notre méthodologie. Naturellement, en une heure il est illusoire de vouloir tout aborder, et à chaque fois il nous faut trancher. Cette année, nous sentons qu’il y a une vraie demande concernant la webanalyse. C’est pourquoi, entre deux missions et deux pages du livre que nous écrivons avec Thomas, nous avons voulu vous préparer une présentation répondant à vos interrogations.

Reporting, diagnostic, testing : la méthodologie Converteo pour tirer le meilleur parti de votre site Internet – 23 septembre de 14h45 à 15h30, Porte de Versailles à Paris – Vous inscrire gratuitement à la conférenceInternet est un canal mesurable : vous pouvez disposer de données sur vos visiteurs qui feraient pâlir d’envie un chef de rayon dans un magasin physique.Découvrez comment Converteo accompagne ses clients au quotidien dans l’exploitation des données de web analyse et l’optimisation des interfaces par le testing.Grâce à Converteo, ne basez plus les évolutions de votre site sur des intuitions mais sur des faits mesurés !

Si vous aviez des demandes particulières entrant dans le cadre de notre problématique, n’hésitez pas à nous les faire parvenir dans les commentaires ou par mail (contact « at » converteo.com).La convention dure cette année 3 jours, du 23 au 25 septembre, et aura lieu à Porte de Versailles et non plus au Palais des Congrès Porte Maillot. Le programme complet est par ici.Encore une fois, e-Business n’a pas su nous convaincre de l’intérêt de prendre un stand… cela n’empêche que nous serons présents les 3 jours de l’évènement et que nous essayerons de vous faire des retours sur les conférences auxquelles nous participerons (quelques projets à confirmer) et auxquelles nous assisterons. Pour nous trouver, il suffira de passer à proximité des stands de sociétés amies et de partenaires : Yuseo, 1024Degrés, Compario, Xiti, Spoonkey, Celebros, Weborama, Omniture, Unica et Holistis (que vous retrouverez 1h après nous dans la même salle). A noter que nous vous réservons quelques surprises. Mais comme tout n’est pas finalisé, je me garde d’en dire trop pour ne pas vous décevoir. Vous serez prévenus en temps et en heure.N’oubliez pas de vous inscrire gratuitement, c’est par ici !

Nos derniers articles