La Journée du Data Marketing par Wizaly

Webinar Media 05.01.2023
Par Converteo

La Journée du Data Marketing c’est un évènement 100% en ligne où sont dévoilées les nouvelles tendances clés du data marketing pour faire décoller les performances en 2023 !

Pour mieux comprendre comment mettre la donnée au cœur de vos stratégies, Wizaly organise la seconde édition de la Journée du Data Marketing. Après une édition en 2021 réunissant plus de 700 participants, l’évènement du Mercredi 25 janvier a été une journée riche en apprentissage et en partage d’expériences.

Au programme, des sessions témoignages annonceurs lors de 8 conférences animées par des experts du Marketing Digital, de la Data et des Médias.

Découvrez le point de vue de notre expert pour améliorer et monitorer l’usage de la donnée 1st party en media et se préparer à la fin des cookies tiers aux côtés de notre client L’Oréal.

Découvrez également nos offres de conseil data marketing.

Pour accéder au replay de notre intervention, c’est ici :

Par Converteo

Nos ressources associées

1 / 2

Reprendre le contrôle de ses campagnes Shopping grâce à la segmentation : pourquoi et comment ?

La segmentation shopping, c’est bien plus qu’une simple réorganisation de son flux produit. Elle permet non seulement d’améliorer l’allocation budgét...

Pourquoi la maîtrise du digital shelf est clé pour maximiser vos performances retail media

Le digital shelf et le retail media forment un duo indissociable pour optimiser la performance e-commerce, nécessitant une approche intégrée basée su...

Comment mesurer l’impact réel de vos actions marketing avec le Causal Impact ?

Converteo, certifié Google Test & Experiment Partner 2025, maîtrise l’analyse Causal Impact pour mesurer l’incrémentalité marketing sans test A/B.

Creative Intelligence : le futur de l’optimisation publicitaire ?

Pourquoi l'analyse créative est-elle considérée comme le dernier pilier sous-exploité ou "mal analysé" de la performance média.

Fact-checking, Brand Safety et Fraude Publicitaire : Pourquoi les annonceurs doivent renforcer leur vigilance en ce début 2025

En 2025, la fin du fact-checking par Meta et les doutes sur la brand safety renforcent la vigilance des annonceurs.

La donnée 1P, une donnée clé mais complexe à manipuler

La donnée 1st party optimise le ciblage publicitaire, améliore les algorithmes et nécessite un cadre juridique strict pour une bonne exploitation