Comment maximiser ses performances sur Google Shopping dans un contexte d’automatisation avec Fnac Darty
Les campagnes Google Shopping sont un levier clé pour les retailers et ce depuis des années puisque, levier à la performance par excellence, il peut représenter aujourd’hui jusqu’à plus de 80% du budget SEA des annonceurs. Avec les dernières avancées de Google sur l’automatisation des campagnes, les axes d’optimisation à disposition des annonceurs se déportent des campagnes pour se concentrer autour des assets, et en particulier pour les campagnes Shopping, du flux produit.
Au travers de ce replay de webinar, notre client Fnac-Darty, représenté par Emilie Arnaud, Directrice Acquisition et Abir Souid, Responsable Pôle SEA, revient sur les éléments clés dans la mise en place d’une stratégie Shopping et des optimisations de leur catalogue produit dans un contexte de fort enjeu marketplace : une très large variété de produits et un renouvellement de catalogue récurrent sur de nombreux produits et revendeurs.
Aux côtés de Maxime Vivos, Lead Media et Expert SEA, nous traitons de nombreux sujets inspirants pour tous les retailers :
- Le format Google Shopping et son importance pour le e-commerce en 2023
- Les challenges que rencontre Fnac Darty sur Shopping en tant que retailer
- Pourquoi et comment optimiser son flux produit pour Google Shopping ?
- Quels autres projets peuvent être menés autour du flux ?
Retrouvez le replay du webinar pour découvrir l’intégralité de ce cas client de qualité :