Le Blog des consultants Converteo
Ce blog est alimenté par les consultants de Converteo. Découvrez aussi notre site pour plus d’informations sur le cabinet et ses prestations.

Retour aux articles du blog

Il fallait que cela arrive !

Par Thomas Faivre-Duboz
22 novembre 2007
2 commentaires

Il fallait que cela arrive… et c’est arrivé. Nous avons reçu un mail de notre hébergeur ce matin nous indiquant que notre quota de trafic mensuel allait bientôt être dépassé (alors que nous sommes le 22).

Bonjour,
Vous avez souscrit à notre offre start1g pour votre domaine blog-conversion.com. Pour le mois en cours, nous avons détecté que la consommation de votre trafic mensuel dépasse les 80% du maximum autorisé. Pour que votre site ne soit pas interrompu lors du dépassement de la limite, vous avez la possibilité d'acheter du trafic supplémentaire via votre espace client. Il vous est également possible de basculer sur une autre offre pour mieux répondre à vos besoins

Nous avions choisi une solution très low cost au lancement de ce blog et force est de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire (500 abonnés au flux RSS à ce jour).

C’est une excellente nouvelle que la prise en compte du taux de conversion devienne un passage obligé pour tous les acteurs et qu’elle prenne de plus en plus de place dans les budgets par rapport à l’achat de trafic !

Nous avons donc acheté un peu plus de bande passante pour finir l’année; nous devrions basculer sur de nouveaux serveurs plus rapides en début d’année prochaine.

Merci à tous !

2 commentaires sur cet article

  • Blog Web Marketing
    22 novembre 2007

    Félicitations !
    La rançon de la gloire 😉

  • Tong
    22 novembre 2007

    Compte tenu de la qualité de votre blog, c’est un mal minimum 😉

Laisser un commentaire

Articles qui pourront vous intéresser
Contactez-nous
Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.
Nous contacter
En parcourant converteo.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.