Le Blog des consultants Converteo
Ce blog est alimenté par les consultants de Converteo. Découvrez aussi notre site pour plus d’informations sur le cabinet et ses prestations.

Retour aux articles du blog

Merci à Leadshare pour nous avoir intégré dans sa cartographie emarketing

Par Raphaël Fétique
30 mai 2008
0 commentaire

Le poster Leadshare décrivant l'univers de l'emarketing

Nous avons reçu il y a quelques jours un joli poster décrivant une partie de la galaxie des sites, services et blogs liés à la problématique du emarketing. Blog-Conversion trouve naturellement sa place dans le système solaire de la web analyse, un système tout jeune, dont nous serions les seuls représentants… Non, je vous assure que la vie existe ailleurs, et j’espère que la prochaine cartographie englobera encore plus de blogs et sites. Mais il faut du temps pour repousser les limites du connu et découvrir les milliers de planètes et systèmes qui naissent, se développent et meurent.

Je mets fin à la métaphore, et je vous invite à vous rendre sur le site de Leadshare pour demander votre poster.

Pour info, Leadshare est une agence e-marketing spécialisée dans la création de trafic et l’acquisition de clients qui propose aux acteurs leaders de l’internet deux grandes familles de produits :

  • Des solutions (Opérations mutualisées d’acquisition clients, Conseil en achats de mots clés, Plate-forme de partenariats) pour réaliser des opérations de recrutement et d’acquisition clients basées sur un coût mutualisé ou à la performance.
  • Des outils (Webdecoder, Icecards) innovants et puissants pour développer massivement la fréquentation d’un site et le nombre d’enregistrement d’une base de données.
0 commentaire sur cet article

Aucun commentaire: soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

Articles qui pourront vous intéresser
Contactez-nous
Pour obtenir plus d'informations sur nos activités et discuter de vos projets directement avec nos consultants, nous vous invitons à nous contacter.
Nous contacter
En parcourant converteo.com, vous acceptez notre utilisation des cookies.